Délai de livraison et de traitement

Les frais de port sont offerts dès 60 CHF d'achats.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous facturons des frais de port forfaitaires d’un montant de 7.90 CHF pour toute commande inférieure à 60 CHF. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Toutes les commandes seront livrées par la poste. Une partie ou la totalité de la commande peut être traitée directement par nos fournisseurs.

Dès réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans un délai de 2 jours ouvrables par nos services.
Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur au cours du processus de commande.
Un délai de livraison de 2 à 3 semaines est à prévoir (et jusqu'à 5 semaines exceptionnellement).

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée directement de nos fournisseurs à l'étranger. La commande peut être envoyée en plusieurs fois, sans frais supplémentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que la livraison s'effectue dans les meilleurs délais et vos colis sont soigneusement protégés.

Les risques et périls du transport (perte, détérioration) sont à la charge du vendeur, sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur (ou facteur) et ait signifié par écrit, si besoin était, les réserves observées, et ce, même en cas d'expédition franco de port.

Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquêtes peuvent varier et prendre jusqu’à 21 jours. À la conclusion de l’enquête, le Client sera averti, les produits manquants seront réexpédiés ou remboursés.

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, NetVPC.ch ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Les frais inhérents au retour d’un colis non réclamé et à la réexpédition éventuelle sont à la charge du Client. Avant toute réexpédition, le Client doit s’acquitter préalablement des frais y relatifs.

Dans le cas d’un colis non-réclamé, NetVPC.ch ne peut être tenu responsable, y compris dans le cas où La Poste ou le transporteur ne dépose pas d’avis de passage. Les frais de retour et les risques inhérents à ce transport sont à la charge du Client.

NetVPC.ch ne vend que par correspondance en Suisse et au Liechtenstein.

Produit ajouté à la liste de souhaits

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et surtout vous assurer une expérience utilisateur optimale. Pour obtenir davantage d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Si vous supprimez, désactivez, ou n'acceptez pas nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.